Exemple de mes prestations

 

fred gourmet logo



Pour le premier article de mon blog, je vous présente un aperçu de mes prestations. Celles-ci sont appelées à évoluer au fil des saisons et du type de prestations proposées (marché, fête de village ...).
 
 Je sélectionne avec soin les matières premières en
favorisant la production locale, veau du Tarn et poulet du Gers par exemple, pour vous proposer des plats variés et typiques comme la Paella, le rougail saucisse, l'axoa de veau et bien d'autres au grès de mon inspiration et de vos envies.
 
 Engagé dans la
qualité, tous mes réalisations sont faites maison, le sourire en plus !
 

 

🌶️ Verrines et petits fours, prix à la pièce:

fred gourmet - verrines


 
Verrine avocat et tomates séchées
 
 Verrine de chèvre frais, pomme verte et magret séché
 
 Verrine printanière : Carotte, concombre, tomates cerises
 
 Verrine œuf mimosa
 
 Verrine saumon-avocat
 
 Mini empanadas chorizo et poivron
 
 Mini empanadas poulet curry
 
 
 

🌶️ Plats, prix par personne :

fred gourmet - paella



 

Paëlla : poulet (Origine Gers), gambas, moules, encornets.

 

Couscous royal : Agneau, merguez, boulettes de bœuf, carottes, courgettes, épices couscous. Servi avec semoule.

 

Fideua, Base Paella cuisinée avec des pâtes à la place du riz.


 
Axoa de veau (plat Basque) : Effiloché de veau (Origine Tarn), piment d' Espelette, oignons, poivrons


 
Colombo de poulet : Poulet, épice colombo ,pommes de terre ,courgettes, aubergines, ail, gingembre.


 
Rougail saucisse : Saucisse, saucisse fumée, oignons, gingembre, sauce tomate, curcuma. Servi avec riz et lentilles.


Cassoulet Toulousain : Haricots blancs, saucisse de Toulouse,poitrine de porc, manchon de canard, saucisson à l ail.

 

 

🌶️ Dessert, prix à la part :

Fred gourmet omelette norvégienne


Croustade aux pommes et Armagnac
 
 Bande feuilletée aux Fraises
 
 Gâteau Basque
 
 Omelette Norvégienne (glace rhum raisin ,flambée au rhum)

 

Pour suivre l'évolution de mes prestations et des prix, rendez-vous sur ma page dédiée: 

 

Fred Gourmet - mes prestations

 
 

Fred Gourmet - fait maison